Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LISBONNE 2017
17 avril 2017

Le Départ Approche

Comme vous le savez peut être , départ demain soir pour Lisbonne ...Quelle chance ! 

Comme pour tous nos WE maintenant , je vais essayre de tenir le blog à jour afin que vous puissiez suivre nos découvertes au fur et à mesure .

Nous décollons de Lyon St Exupéry à 18h0 pour une arrivée prévue à Lisbonne à 19h35 heure locale (-1h).

Nous avons loué 2 studios pas très loin du Tage .

Bien évidemment les valises ne sont pas prêtes ...mais j'ai encore un peu de temps  😀 en même temps je ne suis pas la seule ...pour une fois ! 

Bisous à tous et à demain 😘

Publicité
Commentaires
C
Allez il est l'heure d'aller faire les valises 😉 et pour les studios je pense que ce sera parents et ados 😘
I
2 studios ? 1 pour les enfants et 1 pour les parents ? 1 pour les garçons et 1 pour les filles ? Bonnes valises !!! Bisous
LISBONNE 2017
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384
Publicité